JEROME CARAYOL

Jérôme Carayol a signé la musique de nombreux films dont Wake Up d'Evy Yu Qian Huang (2017) et L'effet Wiino d'Alice Chartier (2016). Sollicité par plusieurs commanditaires (le Musée des Beaux-Arts de Lyon, l'Université de Montréal, le Quatuor à cordes de Fourvière ou le Conservatoire de Pierrelatte), il a en même temps travaillé pour le studio GAM sur un catalogue de musiques dynamiques destinées aux jeux vidéo. 

   En 2016, il reçoit le second prix au concours Music Academy International sous la présidence de Vladimir Cosma pour la musique des films Mr Jocelyn et Sail Away. Il est par ailleurs sélectionné en tant que compositeur au festival des scénaristes de Valence. 

    Jérôme Carayol a suivi une formation musicale classique au conservatoire de Rouen (prix de composition, d'harmonie, d'orchestration, d'analyse et d'accordéon de concert). Après un Master de Musicologie et la publication de plusieurs articles dans des revues spécialisées, il s'est spécialisé dans le domaine de la musique à l'image au sein du Master M.A.A.A.V. de l'Université de Lyon II et à l'Université de Montréal où il a obtenu une maîtrise de composition pour l'image.