C'est d'abord en tant qu'accompagnateur dans différents conservatoires que Anthony Boulc'h débute sa carrière professionnelle.
Il quitte le monde des conservatoires où il se sent à l’étroit et intègre les Farfadas, groupe de musique actuelle jeune public qui se produit alors sur toutes les scènes de France, et un peu plus loin.
Il intègre ensuite diverses formations musicales, dans la chanson, la pop, ou encore le cabaret. Ainsi, on le retrouvera avec le duo electro-pop Moongaï, Les Cigales sont des Fourmis (chansons rapées), Nell’ (Slam), le duo Zicalilie et Fanch Minous.
Très attiré par la composition de musique de film, c’est en 2011 qu’Anthony décide de se lancer corps et âme dans la musique à l’image en se laissant tenter par le Premier Concours de Musique de Film d’Animation d’Annecy. Cette expérience se révèlera fructueuse, puisqu’il se retrouvera finaliste dès sa première tentative. Il le sera encore en 2013, lors de la deuxième édition du concours.
Depuis, cette activité de compositeur de musique à l’image est devenu primordiale dans sa vie professionnelle et occupe une place de premier plan.
Il aura dernièrement réussi à mélanger ses 2 passions, la scène et la musique à l’image, en créant deux ciné-concerts pour les touts-petits, spectacles voyagent à travers le monde.